Pourquoi Cepillín a-t-il été hospitalisé? Fans choqués | Instagram
Il s’est avéré que l’un des comédiens les plus célèbres de la télévision, le pitre Cepillín est hospitalisé, donc immédiatement l’inquiétude de ses fans n’éviterait pas d’être attribuée à des causes liées à une grave photo infectieuse liée à Covid-19.
Il était le reconnu “animateur“,” Cepillín “, qui a déclenché ce dimanche une alarme momentanée après avoir appris qu’il était entré dans une unité médicale. C’est l’un de ses fils qui a rapporté ce dimanche aux médias.
Samedi dernier après-midi Ricardo Gonzalez Gutierrez, mieux connu sous le nom de “Cepillín” serait apparemment “admis en urgence” au Corporativo Hóspital Satélite, à Naucalpán, État du Mexique, où il restera jusqu’à l’attente d’une intervention chirurgicale, qui serait prévue le 1er mars, a rapporté le propre “Clown de télévision“.
“Dieu merci, je n’ai pas Covid-19”
Imaginez 50 ans d’un clown, 75 ans, une pandémie de COVID, bien sûr, et du coup la chose vertébrale m’arrive, j’ai juste besoin d’un chien pour uriner sur moi, mais COVID-19 je n’ai pas souffert, Dieu merci, Cepillín révélé dans une interview exclusive avec Gossip No Like.
Suivez-nous sur Google Actualités et cliquez sur notre étoile
Malheureusement, ce n’est pas la première chute que la célébrité du petit écran a subie, c’est la même qui a révélé comment cette nouvelle “mésaventure” s’est produite, excluant complètement une contagion ou un arrêt cardiaque comme on l’avait supposé au début, à la paix l’esprit de ses fidèles fans.
Imaginez descendre les escaliers et j’allais tomber et j’ai saisi la main courante et je me suis donné le fouet et j’ai senti la traction sur ma colonne vertébrale, a-t-il dit.
De même, on savait que le “personnage préféré des enfants” reste plus que positif, ou du moins ce que l’on sait jusqu’à présent depuis que de nombreux patients et l’équipe médicale qui y travaillent ont profité de l’occasion pour signer des autographes, ont rapporté.
C’était même l’acteur original lui-même Monterrey, qui a partagé un geste tendre dédié au personnel qui s’occupe de lui à l’hôpital. Sur une feuille blanche, le célèbre écrivait:
Pour les amis du garde «C» avec affection, Cepillín. Bravo et merci.
Cela représentait donc aussi un signe clair pour ses admirateurs que le chauffeur Il a distribué des sourires jusqu’à présent lors de son séjour à l’hôpital, il va bien et a même partagé ce beau geste qui a également provoqué la réaction du personnel. Un message qui se lit comme suit:
Anecdote n ° 2 du gardien d’aujourd’hui: Cepillín a été admis à notre hôpital et nous a donné un autographe.
Quant à sa famille, c’est sa fille Ayde González qui a récemment partagé une publication dans laquelle elle demande une chaîne de prière pour son père afin que son opération soit un succès.
Comme on le sait, le redoutable virus Covid-19 continue de coûter la vie à des millions de personnes dans le monde, sans respecter le sexe, l’âge, la condition sociale ou le statut, il y a eu plusieurs figures reconnues de l’environnement artistique qui ont perdu la vie ou ont traversé par les symptômes dangereux de cette condition.
Vous pouvez également lire Cepillín insiste sur le fait que la mère de Luis Miguel vit et révèle tout
Ainsi, tout avis de cette nature provoque une grande agitation parmi les fans, en particulier d’une figure si aimée sur le petit écran.