Sunday, April 11, 2021

Safran : contrat avec la police allemande pour des hélicoptères Airbus H120

325
SHARES
2.5k
VIEWS

Related posts


Publié le


Mis à jour le

Safran : contrat avec la police allemande pour des hélicoptères Airbus H120
Ingo Joseph/Pexels


Après un premier contrat en 2012, Safran signe un nouveau contrat avec la police allemande, portant sur des moteurs d’hélicoptères Airbus H120.

Succès commercial pour Safran en Allemagne. Safran Helicopter Engines a signé un contrat Support-By-Hour (SBH) avec la Police fédérale allemande (Bundespolizei) pour les moteurs de ses hélicoptères Airbus H120. Ce contrat de long terme porte sur des services de MRO (Maintenance, Repair, and Overhaul) pour un total de 11 moteurs Arrius 2F. La Bundespolizei possède actuellement une flotte de 10 hélicoptères H120 utilisés pour des missions d’entrainement.

Il s’agit du deuxième contrat SBH signé avec la Bundespolizei. Le premier fut signé en juillet 2012, et portait sur 36 moteurs Arrius 2B2 motorisant les H135 utilisés par la police allemande pour des missions de transport médical d’urgence (EMS), et appartenant à l’Office fédéral pour la protection des populations et l’assistance en cas de catastrophes (BBK). La Bundespolizei réalise ses missions depuis 12 bases en Allemagne. La gestion de ce nouveau contrat sera assurée par Safran Helicopter Engines Germany qui pilote le suivi de plus de 2000 moteurs repartis chez 300 opérateurs en Allemagne, Scandinavie, Europe Centrale et de l’Est, Russie et Asie Centrale.

>> A lire aussi – Il loue un Airbus A320 pour faire voler sa famille

Débat des lecteurs

91 débatteurs en ligne91 en ligne

Airbus a-t-il définitivement tué le match face à Boeing ?

Photo de profil de Philippe Squara
Pour Boeing actuellement a part les commandes militaires et leurs effets d’annonce car apres cela depend des budgets militaireil n’y a rien de positi Lire plus

Lire 18 arguments Oui

Photo de profil de Débatteur Anonyme
Le débat est inutile et inapproprié. Airbus est parvenu à crété une entité Industrielle compétitive et au niveau mondial : il faut en être heureux e Lire plus

Lire 53 arguments Non


©
Capital (avec AOF)



Source link

Next Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMENDED NEWS

FOLLOW US

BROWSE BY CATEGORIES

Login to your account below

Fill the forms bellow to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.